Bulletin d’adhésion PAS 38

Adhérer, pour quoi faire ?

Certes, nous pouvons à titre personnel nous contenter d’eau fraîche, (quoique) mais les imprimeurs, oui, ceux-là même qui impriment nos géniales publications, ainsi que La Poste, qui les achemine jusque dans les écoles ou dans les boîtes à lettres de nos adhérents les plus éloignés, ont des goûts plus variés (et bien plus dispendieux).

Aussi, pour continuer à diffuser notre prose et pour cotiser à l’UDAS, il nous faut des pépettes.

Rappelons que si vous avez la chance de payer des impôts, l’Etat vous remboursera les deux tiers de votre cotisation, et cela même si vous êtes déjà protégé par le bouclier fiscal ou si vous émargez à l’ISF !

Ainsi, chaque année, vous recevrez un reçu fiscal vous exonérant de 65 % du montant de votre adhésion.
Et même si vous ne payez pas d’impôt, vous pourrez bénéficier du versement des deux tiers de votre cotisation sous forme d’un crédit d’impôt.
Le paiement en plusieurs versements est toujours possible.

En adhérant au PAS 38, vous contribuerez à accroître la représentativité des délégués du personnel ainsi que celle de l’UDAS comme alternative aux centrales syndicales nationales.

Adhérer, comment faire ?

vous pouvez calculer le montant de votre cotisation en vous reportant à la grille ci-dessous ; ensuite, il suffit de remplir le bulletin d’adhésion ci-dessous,


Documents joints

PDF - 128.2 ko
PDF - 128.2 ko

Brèves

2 février - Règles du mouvement 2017

La CAPD du 24/01 a arrêté les règles du mouvement 2017. Dans l’ensemble, pas de gros changements. (...)